1 - Contact

Vous nous contactez via notre formulaire Nous contacter ou notre numéro de téléphone. Vous recevez une réponse après études des informations fournies. Nous vous proposons un premier rendez-vous gratuit à domicile afin d’étudier vos besoins et de comprendre votre demande.

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4 - Suivi périodique et régulier

Nous nous déplaçons chez vous afin de vous présenter votre intervenant et de faire un point précis sur vos attentes. Un carnet de liaison est à votre disposition afin de noter vos éventuelles remarques. Nous effectuons également un suivi régulier et personnalisé des prestations afin de vous garantir un service à la hauteur de vos exigences.

De plus, vous disposez d’un service de télégestion qui vous permet de consulter et suivre en ligne les interventions et leur durée.

2 - Identification de vos besoins

Nous évaluons ensemble vos besoins selon nos services à domicile proposés. Vous nous indiquez le volume de travail souhaité et nous vous conseillons sur la formule la plus adaptée. La fréquence, la durée, les jours et les heures d’interventions seront déterminés lors de ce premier rendez-vous.

5 - Facturation

En fin de mois, vous recevrez une facture, ainsi qu’un récapitulatif en début d’année justifiant votre déduction fiscale de l’année écoulée.

3 - Sélection de l’intervenant(e)

Une fois vos besoins identifiés, nous nous occupons de tout. Nous sélectionnons ensuite un intervenant qualifié résidant à proximité de chez vous sur Dijon et ses alentours. Afin d’établir une relation de confiance et vous offrir un service stable, nous trouvons la personne la plus adaptée à votre profil. Nous définissons ensuite le planning d’intervention suivant vos impératifs.

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